La cheville FUSÉE est la nouveauté innovante de la marque française RAM, reconnue pour la qualité de ses fabrications. Conçue pour offrir une polyvalence maximale, cette cheville s'adapte à une large gamme de supports, garantissant une fixation solide et fiable. Que vous travailliez sur du béton, du parpaing plein ou creux, de la brique pleine ou alvéolaire, ou même sur une plaque de plâtre, la cheville FUSÉE assure une tenue impeccable. Son installation est simple et rapide, rendant vos projets de bricolage ou de rénovation plus efficaces. Après avoir inséré la cheville FUSÉE dans le matériau de votre choix, vous pouvez utiliser n'importe quelle vis à filet bois pour finaliser la fixation. Cette compatibilité universelle vous offre une grande liberté dans le choix des vis, tout en maintenant une solidité à toute épreuve.
Voir plus d'informations sur la marque RAM
Référence | RAM100102 |
---|---|
Marque | RAM |
Conditionnement | 30 |
Garantie | 1 an |
Longueur | 30 mm |
Diamètre | Ø6 |
Le saviez-vous ?
Optez pour la double livraison !
Certains produits de votre commande ne sont pas disponibles alors que d’autres peuvent vous être envoyés sous 48 h ?
Vous ne souhaitez pas attendre si longtemps pour avoir ces derniers en main ?
Anjou Connectique vous propose la double-livraison pour résoudre ce point !
Recevez dès maintenant les produits disponibles et ne prenez pas de retard sur votre chantier !
Toutes les informations disponibles sur cette page .
Une livraison Express par TNT chez vous en 24/48 Heures maximum pour la France Métropolitaine.
Toutes les informations disponibles sur cette page
Valorisez votre fidélité !
Nous récompensons votre assiduité à commander vos produits sur " ANJOU CONNECTIQUE " grâce à notre programme de Fidélité.
Vos points de fidélité vous permettent d’économiser de l’argent, pour en savoir plus, rendez vous sur la page « Programme de fidélité »
Vous pouvez bénéficier !
Nous vous offrons la possibilité de régler votre commande en 3 fois sans aucun frais dès 400,00 euros d’achat !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « Moyens de Paiement »